Panier vide

BONNE NOUVELLE:  plusieurs cours et ateliers sont offerts en ligne!

CENTRE PÉRINATAL ENTRE DEUX VAGUES. La conciliation travail-famille constitue un moyen efficace de recruter et de fidéliser du personnel compétent, dans un marché du travail où la concurrence est accrue. Julie Berthiaume de Rimouski expérimente avec succès et satisfaction ce modèle dans son environnement de travail.

Description

Le Centre périnatal Entre Deux Vagues, est une entreprise d’économie sociale et un organisme communautaire qui a comme mission d’accompagner, de valoriser et soutenir le rôle parental en offrant des services novateurs en périnatalité qui répondent aux besoins des futurs et nouveaux parents. Le Centre périnatal est présent dans notre communauté depuis 1999.

 

Le Salon regroupera une cinquantaine de commerçants, organismes, services gouvernementaux : « L’engouement des partenaires est très présent. Nous n’avions pas encore fait d’annonce, et déjà nous avons un tiers de nos exposants, 15 kiosques se sont montrés intéressés. Le but est de regrouper sous un même toit des exposants divers en lien avec la périnatalité, de la grossesse au bébé de 24 mois, une sortie pour toute la famille », explique Julie Berthiaume, agente de développement au centre Entre deux vagues et coordonnatrice du Salon.

Il est maintenant possible de s'inscrire à nos cours Prénataux et Postnataux pour la session d'été 2017!

Au programme:

  • Prénatal aquatique
  • RCR bébé
  • Yoga prénatal
  • Bébé futé
  • Steppettes et poussette
  • Poussette aquatique
  • et bien plus!

Le Centre périnatal Entre Deux Vagues, a reçu un soutien financier de Telus, dans le cadre du programme d’Investissement communautaire Telus. Ces argents nous serviront à bonifier la visibilité du Centre et nous permettront d’améliorer nos technologies de communications. 

Dernière chance de vous inscrire à des cours qui débutent cette semaine.
Il nous reste que quelques places de disponibles en:
Venez vous joindre à d'autres mamans et ensemble passer du temps de qualité
tout en prenant soin de vous!

Nous souhaitons la bienvenue aux partenaires suivants :

  1. Mme Lyne Poirier, L’École de confiance LP
  2. Marie Claude Giroux, Orthophoniste
  3. Audrey Blouin, Ergothérapeute
  4. Nicole Parent, Massothérapeute agréée
  5. Coopérative funéraire du Bas-St-Laurent

Merci de croire à notre mission et à nos valeurs et ensemble contribuons au mieux-être des futurs et nouveaux parents!

Un groupe de soutien pour le deuil périnatal débutera le 16 novembre 2016. Nous accompagnerons les personnes présentes afin de les aider à sillonner les sentiers du deuil. Merci de nous faire confiance et de vous offrir cette opportunité.

La cérémonie des Anges s’est déroulée dans une atmosphère des plus chaleureuses dimanche le 16 octobre dernier. Plus de cent personnes étaient présentes. Nous avons honoré le passage de 31 bébés décédés malheureusement trop tôt! Ce fut une belle rencontre riche de sens. Un merci particulier à Mme Nancy Deblois et Érick Labbé qui ont bercé les cœurs présents en interprétant la merveilleuse chanson les petits pieds de Céline Dion.

Un merci spécial également à Mme Sonia Lucas pour sa grande générosité!

Plein de familles, plein de réalités; voici le thème de la programmation durant la Semaine québécoise des familles qui se déroulera du 09 au 15 mai prochain.
Venez participer aux activités organisées par le Centre périnatal Entre Deux Vagues:

Le Cron démarre