Panier vide

À propos du Centre périnatal


Le Centre périnatal s’est associé à plusieurs partenaires qui, par leur engagement, collaborent à la réussite des activités du Centre

427, rue Hupé
Rimouski (Québec) G5L 3G8
418 727-6551

https://oasisdesante.com/
Nous suivre sur facebook

 

Je m’appelle Nathalie Jean, je suis naturopathe et massothérapeute, diplômée à Oasis de santé!

Je suis une passionnée de la santé globale et diplômée depuis 2007. Également massothérapeute, j’offre plusieurs types de massage visant à vous faire vivre une expérience thérapeutique selon vos besoins du moment.

Maman de 3 garçons, j’accompagne les femmes, les futures mamans et leurs trésors à oublier la fébrilité du quotidien et à renouer avec leur vraie nature.

Ma mission de vie est d’informer et d’accompagner mes clientes à s’activer afin de leur permettre de rayonner à leur plein potentiel et d’adopter un style de vie à leur image.

Depuis plus de 20 ans, je m’intéresse à l’alimentation saine et variée, aux médecines naturelles, à l’aromathérapie et à tout ce qui touche le mieux-être global de la femme.

Propriétaire de Oasis de santé, j’offre un endroit chaleureux, accueillant, paisible et douillet. Une ambiance propice à la détente où tous vos sens seront comblés. Aromathérapie, table de massage enveloppante, chandelle, musique de détente, chromothérapie ne sont que quelques petites attentions pour vous faire sentir bien.

À l’aide d’un bilan santé complet et personnalisé, je vous guide, vous outille et vous recommande des stratégies afin d’adopter des changements adaptés à votre situation de santé actuelle.

Pour des conseils ou pour un produit en particulier, que ce soit pour l’homéopathie Le Capucin, la phytothérapie Nature’s Sunshine, les produits Herbes Pures, l’aromathérapie avec les huiles essentielles thérapeutiques DoTerra, les suppléments alimentaires… il me fera plaisir de vous conseiller les bons produits.

C’est avec un immense plaisir que je vous accompagnerai dans votre démarche de mieux-être corps-cœur-esprit.

À ta santé!

Nathalie Jean, mass. N.D.

Le Cron démarre